Découvrez de nouvelles vidéos avec l’onglet Explorer de YouTube

Découvrez de nouvelles vidéos avec l’onglet Explorer de YouTube

YouTube a ajouté un nouvel onglet « Explorer » à son application mobile pour Android et iOS. L’onglet « Explorer » remplace l’ancien onglet « Tendances » et est conçu pour vous aider à découvrir de nouvelles vidéos à regarder sur YouTube. « Tendances » continue, mais uniquement dans le cadre de « Explorer ».

  • YouTube vous aide à découvrir de nouvelles vidéos

YouTube propose désormais des milliards de vidéos. Certaines brillantes, certains sont terribles, et la plupart se situent quelque part entre les deux. Le problème a toujours été de trier le blé de l’ivraie. Et à mesure que le nombre de vidéos augmente, ce problème augmente avec. La dernière tentative de la société pour vous aider à découvrir de nouvelles vidéos à regarder est son nouvel onglet « Explorer ». Cela remplace l’onglet « Tendances » dans l’application mobile et propose plusieurs pages de destination telles que Musique et jeux, ainsi que d’autres vidéos tendances.

  • Comment utiliser le nouvel onglet Explorer de YouTube

Vous trouverez le nouvel onglet Explorer en second lieu à partir de la gauche en bas de l’application mobile. En cliquant dessus, vous découvrirez les pages de destination susmentionnées telles que News, Movies and Shows, et Fashion and Beauty. YouTube prévoit d’en ajouter davantage au fil du temps. En dessous, un flux de vidéos recommandées par YouTube. Cela comprendra des vidéos tendances ainsi que des recommandations «Creator on the Rise» et «Artist on the Rise». Ces deux derniers étant des créateurs de contenu émergents et des artistes de musique émergents, respectivement. La tendance n’a pas complètement disparu, elle vient d’être déplacée dans Explore. Cliquer sur Trending fournira toujours un mélange de vidéos montrant ce qui se passe sur YouTube et dans le monde dans son ensemble. Et les mêmes vidéos sont livrées à tous les utilisateurs.

Laisser un commentaire